Délicieusement intemporel
HISTORIQUE

Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie (de sauce).
1886, c’est quelque chose ! Et depuis cette époque, nous suivons toujours la même recette : faire durer le plaisir !

1886

Devos épouse lemmens

Henri Devos s'installe, avec son épouse, dans la Haanstjeslei à Anvers.Ensemble, ils commencent à produire des pickles et des cornichons de manière artisanale. Ils exploitent également une boucherie.

1906

Vente de la boucherie

En raison du succès croissant de leurs produits artisanaux, le couple vend sa boucherie et abrite la production d'épices à Hoboken. La production de moutarde commence peu après.

1920

Production de mayonnaise

Devos Lemmens lance une production limitée de mayonnaise, qui occupe d'emblée un grand département de la nouvelle usine. Ils ne se doutaient pas le moins du monde qu'un an plus tard, cette mayonnaise serait le produit-phare de leur gamme.

1936

Cinquante ans

Devos Lemmens fête ses cinquante années d'existence avec la construction d'une usine de vinaigre, afin de pouvoir produire à grande échelle. La gamme se composait alors de pickles, de câpres et de mayonnaise.

1959

Nouveaux terrains

De nouveaux terrains sont achetés, principalement pour le stockage des légumes.

1965

Société
anonyme

Devos Lemmens devient une société anonyme. Le capital est établià 10.140.000 francs belges, et lesproduits sont déjà commercialisésdans plus de 70 pays.

1966

Fusion commerciale

Devos Lemmens fusionne avec De Blauwe Hand. Ils déménagent à Puurs, où ils peuvent disposer d'un nouveau terrain industriel au prix de 1,60 euros le mètre carré. C'est toujours là que les bureaux et la production se trouvent aujourd'hui.

1968

Fusion avec Impérial

Devos Lemmens S.A. fusionne avec Imperial Product S.A. Ils font partie du holding Continental Foods, selon une répartition 50-50 aux deux entreprises familiales. Le chiffre d'affaires total s'élève à 550 millions de francs belges.

1986

100 ans

Devos Lemmens fête ses 100 ans d'existence.

1996

MAYOLIVE

Devos Lemmens lance "Mayolive", la première mayonnaise à l'huile d'olive.

2001

Sauces légères

Devos Lemmens lance ses "sauces légères", qui remporteront d'embléeun franc succès sur le marché des sauces froides.

2007

Mayonnaise
en squeeze

Devos Lemmens lance la mayonnaise au format "squeeze" très pratique.

2008

Vinaigrettes & Veg’Up

Devos Lemmens commercialise des vinaigrettes et un ketchup Veg’Up.

2009

MINI-SQUEEZE

Lancement du mini-squeeze au format 300ml.

2011

125 ans

Devos Lemmens fête ses 125 ans d'existence.

2012

Sauces
chaudes

Devos Lemmens lance une gamme classique de sauces chaudes.Aujourd'hui, Devos Lemmens produit des mayonnaises, des condiments, des sauces froides, des vinaigrettes et des sauces chaudes.

2016

Déjà 130 ans de goût à table !

Et pour cette occasion Devos Lemmens a voulu mettre votre mayonnaise préférée dans six pots anniversaires exclusifs pour vous faire remonter le temps à travers 130 années d’histoire.Une histoire qui a connu de grands changements, sauf celui du goût immuable de votre mayonnaise adorée!