Concours 9 juillet 2020

Gagnez un foodtruck pour votre bulle* !

Un foodtruck pour vos clients et leur bulle !

Cet été, Bicky et Devos & Lemmens procureront à vos clients une véritable sensation de vacances. Car au mois d’août, ils auront une chance de gagner une visite du Foodtruck Bicky (max. 10 personnes*), l’un de nos packages staycation uniques ou nombre d’autres chouettes prix.

Si vous inscrivez votre friterie à cette action, nous vous adresserons un package promotionnel avec du matériel POS et mille coupons promotionnels. Les clients pourront échanger le coupon et participer en ligne en passant une commande comportant au moins l’une de ces marques dans votre friterie : Bicky, Beckers, Mexicano et/ou Devos & Lemmens.

Participer ? C’est très facile !

En tant que frituriste, vous êtes libre de participer ou pas, selon la formule que vous préférez. Vous déterminez ainsi les probabilités de gain aussi dans votre établissement. Découvrez les possibilités et choisissez la formule qui vous convient.

Un chouette extra est également prévu pour vous dans le cadre de cette action ! Chaque semaine, nous récompenserons les friteries ayant enregistré le plus grand nombre de codes à leur nom cette semaine spécifique : avec 500 B’eats supplémentaires dans l’appli MyB’eats !

Contactez votre représentant D&L ou via contact pour participer à cette action !

* En fonction et conformément aux mesures en vigueur dans le cadre du COVID-19. Nos collaborateurs appliquent les normes d’hygiène les plus strictes et ont le droit d’arrêter l’activation si ces mesures ne sont pas respectées. En cas d’assouplissement éventuel, le nombre maximal de personnes pourra être augmenté à 20 visiteurs.

 

Complète ta demande d’échantillons

Demande envoyée avec succès