HomeRecettesSandwich au pickles, cornichons et pastrami

Sandwich au pastrami, fromage de chèvre et tomato sweet onion

Un petit pain copieux et savoureux ? Ce sandwich au pastrami avec des oignons croustillants, de la laitue fraîche et la sauce Pickles Devos&Lemmens est un véritable délice. Garni d’une couche de moutarde de Dijon et parfaitement disposé entre deux tranches de pain épaisses, il est idéal pour un déjeuner rapide et plein de caractère !

Ingrédients

  • Pain (coupé en tranches épaisses) Pain (coupé en tranches épaisses)
  • Le pastrami
  • Salade romaine
  • Oignon
  1. Déposez une tranche de pain sur une assiette et mettez de la moutarde de Dijon dessus.
  2. Couper l’oignon en fines tranches et le faire dorer dans la poêle.
  3. Sur la tranche, apposez de la salade romaine, une couche de pastrami et une couche de pickles D&L. Terminer avec les morceaux d’oignons frits.
  4. Déposez une deuxième tranche de pain, une nouvelle couche de salade romaine et une nouvelle couche de pastrami. Ajoutez une deuxième couche de pickles, recouvrez d’une troisième tranche de pain.
  5. Faites tenir le tout avec un cure-dents et bon appetit!

Plus de recettes

Recettes
visual squeeze sauces

La sauce préférée des belges?

La voilà!

Envie de vous régaler ? Chaque bouchée est encore meilleure avec votre sauce D&L préférée, que ce soit pour accompagner un grand classique ou un encas surprenant.